languageالعربية

Enseignement de base: Réunion entre le syndicat et le ministère

Une réunion de médiation aura lieu ce dimanche 5 mars 2017 au siège du ministère des Affaires sociales entre le syndicat de l’Enseignement de base et des représentants du gouvernement pour discuter la grève annoncée pour le 8 et 9 mars 2017.


Hefaiedh Hefaiedh, secrétaire général adjoint de l’UGTT a déclaré au correspondant de Mosaïque FM Habib Wadhen qu’il y a des chances de résoudre la crise entre les syndicats de l’enseignement et le ministère de l’Education. 

Noureddine Taboubi, secrétaire général de l’UGTT et Sami Tahri, porte-parole de la centrale syndicale ont rejoint la réunion de médiation en cours au siège du ministère des Affaires sociales.
Cette réunion regroupe les représentants du gouvernement et le syndicat de l’enseignement de base dans le but de trouver un accord permettant d’annuler la grève prévue durant la semaine prochaine.
Dans ce contexte, le secrétaire général de l’UGTT a déclaré que la centrale syndicale n’acceptera plus le fait de ne plus fixer de délais pour l’application des accords.